vendredi 30 novembre 2012

Fiche d'inscription - journée d'étude du RSHCQ

RÉSEAU DES SCIENCES HUMAINES DES COLLÈGES DU QUÉBEC (RHSCQ)

Journée d’étude d’hiver – Région de Québec

Fiche d’inscription – 11 janvier 2013

Date limite d'inscription : 8 janvier 2013

Nom :_____________________________________________________________
Collège (cégep) :____________________________________________________
Adresse courriel :______________________ @___________________________
Discipline enseignée : _________________________________
Paiement :
Veuillez faire le paiement à l’ordre du RSHCQ
Envoyer avant le 5 janvier 2013 à :
Réseau des Sciences humaines des collèges du Québec
A/S M. J.-Louis Vallée, trésorier
Centre d’études collégiales de Montmagny
115, boulevard Taché Est
Montmagny (Québec) G5V 1B9
Je serai présent à la journée d’étude
Ci-joint mon chèque au montant de 50$
Je serai absent de la journée d’étude, mais je paie ma cotisation annuelle
Ci-joint mon chèque au montant de 25$
Un reçu vous sera émis à la suite de votre paiement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire