mardi 7 mai 2013

Fiche d'inscription - journée d'étude du RSHCQ


Fiche d'inscription - journée d'étude du RSHCQ


RÉSEAU DES SCIENCES HUMAINES DES COLLÈGES DU QUÉBEC (RHSCQ)

 
Journée d’étude de printemps – Région de Montréal
Fiche d’inscription – 12 juin 2013
Date limite d'inscription : 30 mai 2013 (après, frais supplémentaires)
 

Nom : _____________________________________________________

Collège (cégep) : ____________________________________________

Adresse courriel : __________________@________________________

Discipline enseignée : _________________________________

 

Paiement :

Veuillez faire le paiement à l’ordre du RSHCQ

Envoyer avant le 1er juin 2013 (ou courriel) à :

Réseau des Sciences humaines des collèges du Québec
A/S M. J.-Louis Vallée, trésorier
Centre d’études collégiales de Montmagny
115, boulevard Taché Est
Montmagny (Québec) G5V 1B9


@ : jlvallee@cec.montmagny.qc.ca

 Je serai présent à la journée d’étude

Ci-joint mon chèque au montant de 15$ (j’étais inscrit à la journée de Québec (11 janvier 2013)
Ci-joint mon chèque au montant de 50$ (inscription avant le 30 mai)
Ci-joint mon chèque au montant de 60$ (inscription entre le 30 mai et le 7 juin)

Je serai absent de la journée d’étude, mais je paie ma cotisation annuelle

Ci-joint mon chèque au montant de 25$

Un reçu vous sera émis à la suite de votre paiement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire