jeudi 1 février 2018

6e édition des Jeux de sciences humaines au Cégep de Ste-Foy

Le Cégep de Ste-Foy sera l’hôte de la 6e édition des Jeux de sciences humaines, les 14 et 15 avril prochain.
Les Jeux des sciences humaines « consistent en une compétition amicale ouverte à tous les étudiants inscrits dans un programme de sciences humaines ou connexe aux sciences humaines. Des équipes de 4 à 6 étudiants se disputeront la victoire à travers différentes épreuves qui exploitent les différentes habiletés et les nombreuses connaissances des participants et des participantes. »
Détails complets fournis par les organisateurs:
Dates
Du samedi 14 avril (midi) au dimanche 15 avril (midi), au Cégep de Sainte-Foy, Québec.
Coûts
260 $ par équipe (4 à 6 étudiant(e)s + un accompagnateur(trice)). Sont inclus: le repas du samedi soir, le déjeuner du dimanche matin, les collations et la chance de remporter une bourse.
Hébergement
Camping au cégep ! Les étudiants et les étudiantes ont la possibilité de dormir au collège. Une salle de classe sera mise à la disposition de chacune des équipes. Les matelas et sacs de couchage ne sont bien sûr pas fournis. Les douches des vestiaires sportifs seront accessibles durant la tenue des jeux. Le comité organisateur peut aussi vous suggérer des hôtels abordables à proximité du cégep.
Inscriptions
Jusqu’au 9 mars, formulaire en ligne.
L’inscription sera officialisée dès que le comité organisateur recevra le paiement complet. Modes de paiement possibles: par chèque ou par facturation inter collèges. 
Pour plus d’informations, communiquez avec David Lessard au (418) 659-6600, poste 6333 ou par courriel.
En ligne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire