jeudi 21 février 2019

Les Jeux de Sciences humaines 2019


Le RSHCQ vous transmet cette invitation à participer aux Jeux de Sciences humaines en avril prochain, au Cégep André-Laurendeau.

***

LE MONDE À L’ÈRE DES FAUSSES NOUVELLES

Rumeurs, conspirations, demi-vérités, fausses nouvelles, surabondance d’information…Serez-vous vraiment capables de vous y retrouver ? Saurez-vous démystifier le vrai du faux ? Pouvez-vous convaincre les autres de détenir la vérité ? Venez donc nous le prouver en participant aux JSH 2019 du Cégep André-Laurendeau!

- Il s’agit d’une compétition annuelle qui a lieu depuis 2012 au cours de laquelle les étudiants participent à des épreuves amicales et ludiques en lien avec les sciences humaines.

- Les JSH comptent au total 5 épreuves distinctes qui visent à exploiter au maximum les différentes habiletés et les nombreuses connaissances des étudiants de tous niveaux collégiaux.

- Au terme de chacune des épreuves, des points sont attribués à chaque équipe. Le classement final sera donc déterminé en fonction du plus grand nombre de points accumulés tout au long des JSH.

- Un prix coup de cœur sera également remis à l’équipe s’étant le plus démarquée par sa participation et son dynamisme

Quand: 13 et 14 avril 2019 (possibilité de coucher sur place).

Où: Cégep André-Laurendeau (à LaSalle, Montréal).

Composition des équipes: 4 à 6 étudiants de sciences humaines (ou programme connexe) et une personne accompagnatrice (si plus d’une personne, prévoir 25$ suppl.)

Coût: 300$ par équipe (comprend les repas et l’hébergement au Cégep).








Aucun commentaire:

Publier un commentaire