mardi 9 octobre 2012

Des développements dans le projet du monorail Trens-Québec

Depuis le début du blog, nous suivons l'aventure du monorail Trens-Québec. 

Depuis l'élection du PQ, les acteurs du  projet semblent enthousiastes - comme vous pouvez le constater dans ce courriel :
 
 
Bonjour cher(e) ami(e),
Nous avançons dans la réalisation du monorail TrensQuébec.

M. Claude Béland, ex-président du Mouvement Desjardins, fait partie de notre équipe pour que le TrensQuébec devienne une Coopérative Nationale de Transport. Celle-ci sera lancée bientôt.

Au mois d'octobre nous rencontrons les gens d'Investissement Québec pour préciser le montage financier.

Le nouveau Conseil des ministres contient plusieurs ministres favorables au TrensQuébec, dont J.-F. Lisée, Daniel Breton, Martine Ouellet et Stéphane Bergeron. Plusieurs députés sont également favorables, autant du PQ que de la CAQ. Dans ce sens, pourriez-vous nous rendre un immense service ?

Pourriez-vous envoyer un court message à votre député nouvellement élu pour l'informer et l'encourager d'appuyer le développement du Monorail au Québec ? (Courriel députés)

Aussi, auriez-vous l'obligeance d'envoyer un court message à vos amis internautes pour leur demander de visiter notre site, si ce n'est pas déjà fait ? L'onglet Vidéo donne un aperçu global du projet qui va certainement créer plusieurs milliers d'emplois au Québec.

Plus de 35 500 personnes de partout au Québec ont déjà voté pour le monorail. Avec votre appui, nous allons réussir!

Très sincères salutations,

Jean-Paul Marchand PhD coordonnateur


Aucun commentaire:

Publier un commentaire